Lodève vers 1980

Publié le par Longbow94

 lodeve-1980 null


Petit album photo de la gare de Lodève (Hérault 34) avant sa destruction en 1980.


Terminus de la ligne qui partait de la gare de Vias et passant par les gares de Paulhan, Clermont l'Hérault etc..
A noter la présence d'un autorail Bugatti sur les photos qui a peut-être était enterré à ce même emplacement ou découpé sur place.

Publié dans Train réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Je découvre très tardivement ce blog.<br /> J'ai quelques souvenirs de la gare de Lodève que j'ai habitée de fin 1967 à début 1971 ...; Nous y étions 3 cheminots.<br /> Très nostalgiquement,<br /> Gilbert SOULET<br /> Cadre Honoraire SNCF<br /> 84120 PERTUIS
Répondre
B
<br /> Très joli et intéressant diaporama. J'ai des photos du Bugatti et de la gare qui date du 26 mai 1979, il y a encore le faisceau de voies et moins de végétation autour de l'autorail. Je me permet de<br /> penser que vos photos sont plus récentes.<br /> <br /> Elles certifient que le Bugatti n'a pu être évacué par la voie, puisqu'il est seul sur un coupon de rail. Il y a effectivement un talus à cet endroit, de la à penser qu'il est dessous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, effectivement je me suis trompé dans la date, elles ont été faites vers 1980 mais je n'ai pas de date précise (oubli de ma part de la mettre au dos). Pour le Bugatti, c'est une supposition<br /> qu'il soit enterré, il a peut être été découpé sur place ou transporter chez un ferrailleur. Je vais rectifié tout sa. Merci.<br /> <br /> <br />